Hirondelle… 2.0!

Vous connaissez sûrement l’Hirondelle, ce compagnon adaien qui n’arrête de suivre notre association, marquant des étapes cruciales dans sa vie… Depuis son premier numéro, jusqu’à son neuvième (celui que vous êtes entrain de découvrir), 9 ans se sont déjà écoulées!

Pour les équipes successives de l’ADAI, il y avait une certaine difficulté à maintenir un rythme constant de publication… Mais on s’y attachait! l’Hirondelle joue à la fois son rôle d’espace de partage d’idées et d’expériences entre ipestiens, mais aussi celui du retour aux racines communes de tout ce petit monde.. Je parle ici de « la Taupe », journal des ipestiens à l’IPEST…Que des souvenirs!

L’Hirondelle s’offre aujourd’hui un nouveau look et marque une nouvelle étape de sa vie. De grands changements sont au rendez vous :

  • Une nouvelle forme électronique (magazine en ligne) qui nous permet d’enrichir les articles par du contenu multimédia!
  • Des rubriques récurrentes ont été fixées!
  • Le défi: Les numéros auront une fréquence mensuelle, avec l’élaboration d’un grand numéro trimestriel qui regroupe les articles déjà publiés en plus d’un dossier spécial!

Dans le menu de ce neuvième numéro, vous trouverez les articles suivants:

N’hésitez pas à lire, partager, critiquer et pourquoi pas contribuer… Toute l’équipe compte sur vous!

Laisser un commentaire

*