Rencontres Tunisiennes à Gammarth : le 20 & 21 mai

Dans la même lancée pour la construction de notre nouvelle Tunisie, le grand prochain évènement est un  forum en Tunisie (à Gammarth) les 20 et 21 mai 2011. Cet évènement se veut un signal fort pour la relance du tourisme et l’économie tunisienne. Son contenu est riche. Il est soutenu par de nombreux partenaires dont la  Mairie de Nice et la Mairie de Paris.

Vous pouvez vous rendre sur l’adresse suivante : http://www.tunice.org/ pour voir nos partenaires et le profil des intervenants aux sessions.

Et sur Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=200617163294456

Ci-joint :

 

L’ADAI en tant que partenaire de ce forum soutiendra plus particulièrement un beau projet sur l’éco-tourisme pour le développement du tourisme dans le désert et les régions défavorisées de la Tunisie.

Le projet « L’AUTRE DESERT : ECOGITE HEBERGEMENT FAMILIAL ET RURAL » est un projet qui a pour objectif le développement du tourisme dans les régions défavorisés de la Tunisie en plus qu’il est écologique.

Vous trouverez une description plus détaillée dans le document suivant : projet-hébergement-rural.pdf
Le couple porteur du projet (Véronique et Lotfi) a  pu décrocher des petites subventions en plus d’un apport personnel pour lancer leur projet.
Le Forum « rencontres Tunisiennes » les aidera sûrement à promouvoir leur projet et chercher d’autres possibilités de financement. Notamment, qu’au cours de ces rencontres, plusieurs représentants des mondes financiers et des affaires seront présents.

Au plaisir de vous voir nombreux dans ce forum.

Saber Trabelsi

Président de l’ADAI

 

Laisser un commentaire

*